Asbestos - Ce matin, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC des Sources, accompagnés de membres du groupe tactique d’intervention ainsi que d’un maître-chien, ont effectué une opération antidrogue dans un appartement de la rue William, à Asbestos, afin de démanteler un point de vente de stupéfiants.
Quatre suspects ont été arrêtés sur les lieux, soit trois hommes âgés de 25, 47 et 64 ans, ainsi qu’une femme de 57 ans.
Sur place, les policiers ont saisi du cannabis, du haschich, de la cocaïne, des cigarettes de contrebande ainsi que plus de 1000 comprimés de méthamphétamine.
Le suspect de 47 ans devrait comparaitre aujourd’hui au palais de justice de Sherbrooke en lien avec cette opération policière, pour être notamment accusé de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des activités illégales peut être transmise de manière confidentielle à la Centrale d’information criminelle (1 800-659-4264) ou Échec au crime (1-800-711-1800).