Arrestation à Asbestos
Asbestos - Le 15 août, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC des Sources ont procédé à l’arrestation d’un individu qui faisait l’objet d’une enquête concernant plusieurs délits commis récemment, notamment des vols dans véhicules.
L’homme a été localisé vers 21 h grâce à la vigilance des patrouilleurs qui l’ont aperçu alors qu’il circulait en véhicule à Asbestos, dans le secteur de la 1re avenue.
Le suspect, âgé de 33 ans, a été arrêté et conduit au poste pour être interrogé. Lors de l’intervention, les policiers ont aussi saisi des stupéfiants qui étaient en sa possession.
L’individu a été gardé détenu pour la nuit et a comparu vendredi au palais de justice de Sherbrooke pour faire face à plusieurs accusations, dont vol, tentative de fraude, recel, introduction par effraction, méfaits, possession de stupéfiants et bris de condition.
L’enquête concernant ses agissements est toujours en cours. Son arrestation pourrait permettre de résoudre plusieurs délits signalés récemment à Asbestos.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.