Une résidence ravagée par les flammes aux Trois-Lacs
Par Richard Lefebvre
Journaliste
Asbestos (RL) - Vers 2h samedi matin, les pompiers de la ville d’Asbestos ont été dépêchés sur les lieux d’un violent incendie qui faisait rage dans une résidence de la rue Larochelle du secteur des Trois-Lacs. Arrivée sur place, l’unité d’urgence a tôt fait de constater l’embrasement total du bâtiment et a dès lors concentré leurs efforts à contenir les flammes, afin que celle-ci ne se propage pas à la demeure voisine.
En tout, ce sont plus de 25 pompiers de la caserne43 d’Asbestos, qui ont combattu le foyer d’incendie jusqu’en milieu de journée samedi. Mentionnons par ailleurs le support important du service de protection des incendies de Danville qui, muni du camion-citerne, est venu prêter main-forte à leurs collègues pour le transport d’eau. Si le bâtiment est une perte totale, on ne dénote fort heureusement aucun blessé, alors qu’aucun occupant ne se trouvait à l’intérieur lors de l’évènement.
Bien qu’une enquête soit en cours afin déterminer avec précision les causes exactes du sinistre, des indices retrouvés sur les lieux, laisse croire qu’un problème électrique pourrait être à l’origine de ce brasier.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.