Windsor : Drame sur la rue Crabtree
Windsor — Lundi à 6 h 30, les policiers de la Sûreté du Québec ont retrouvé deux hommes et une femme blessée gravement, par arme, au coin des rues 8e avenue et Crabtree.
C’est un drame familial qui a coûté la vie à ces deux hommes. Il s’agit de Serge Dubois, 62 ans, et de Daniel Royal, 63 ans. Les deux étaient beaux-frères. L’autre victime du drame est l’épouse de Serge Dubois qui a été blessée gravement. Son état est grave, mais on ne craindrait plus pour sa vie.
Serge Dubois était connu de tous. Ancien joueur de la LHJMQ pour les Saguenéens de Chicoutimi. Ensuite, il est devenu entraîneur, entre autres, pour les Papetiers et le St-François de Sherbrooke.
Serge Dubois a toujours été impliqué dans sa communauté, un grand bénévole. Le sport était sa passion. Depuis sa retraite de la Domtar, il s’était trouvé une autre passion. La Poudrière était devenue son centre d’intérêt et il s’y impliquait plus qu’à temps plein. Il avait plein de projets pour les sentiers, des idées pour les renouveler et les améliorer.
Il était le fils de Raymond Dubois qui a fait énormément de choses pour le hockey mineur à Windsor, et ce durant de nombreuses années.
Ce drame affecte les gens de Windsor, de la région et même plus. Cette famille était connue et appréciée de tous et personne ne se serait attendu à un tel événement si incompréhensible.
La Sûreté du Québec devrait émettre un communiqué prochainement, pour donner plus de détails.
1 commentaires
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.
J'ai souvent eu a rencontrer monsieur Dubois chez Domtar. C'était un individu brillant, courtois et positif. Bien qu'il n'ait pas fait partie des gens de mon entourage, je conserve un excellent souvenir de lui. Quelle tragédie inutile et quelle tristesse....