L’accident de la 249 fait deux morts
Par Ghislain Allard
Journaliste
Windsor (GA) - Ce sont finalement deux personnes qui sont décédées à la suite de l’accident survenu mardi sur la route 249 à Windsor à la hauteur de l’autoroute 55.
« Nous avons le regret de vous informer que deux personnes sont décédées suite à la collision frontale survenue sur la route 249 à Windsor, hier, le 21 décembre, un peu avant 10 h. Il s’agit du conducteur âgé de 86 ans, et de la passagère âgée de 83 ans, tous les deux originaires de Saint-François-Xavier-de-Brompton. La conductrice de l’autre véhicule a subi des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger », confirme la sergente Hélène Nepton, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Les services d’urgence avaient été demandé pour une collision frontale sur la route 249 à Windsor, sur le pont enjambant l’autoroute 55.
« Selon les premières informations, un premier véhicule circulant sur la route 249 s’est retrouvé en perte de contrôle après avoir circulé sur l’accotement enneigé. Il est ensuite allé frapper un second véhicule qui lui circulait en direction opposée », a raconté Stéphane Tremblay, également porte-parole de la Sûreté du Québec.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.