Val-des-Sources  — Il semble que de nouveaux éléments pourraient s’ajouter dans le dossier de la disparition de Serge Boutin, survenue le 7 juillet 2021, sur la rue Fréchette à Val-des-Sources. 

Selon des informations obtenues par La Tribune, le ministère public envisagerait maintenant la possibilité d’ajouter une accusation de meurtre au premier degré, aux charges qui pèsent déjà contre le couple Charles Lassonde et Lana Dubois, tous deux accusés en lien avec l’enlèvement de l’homme de 53 ans, ce dernier qui n’a d’ailleurs jamais été revu depuis. 

Également selon le média sherbrookois, on apprend également que les coaccusés dans cette affaire demeureront incarcérés d’ici le début de l’enquête préliminaire, qui devrait s’amorcer au palais de justice de Sherbrooke, au cours de l’automne prochain.

Rappelons que toute personne détenant des informations concernant la disparition de Serge Boutin, âgé de 53 ans au moment des évènements, doit communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.