Arrestation pour facultés affaiblies et voies de fait à Danville
Par Richard Lefebvre
Journaliste
Danville — Un individu de 45 ans de Danville devra faire face à la justice. Ce dernier a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies, en plus de commettre des voies de fait sur deux employés de la municipalité le 3 mars dernier.
L’évènement se serait produit vers 18 h 30 vendredi soir et selon les informations obtenues auprès du service de renseignements de la sureté du Québec, l’homme au volant d’une camionnette aurait tout d’abord percuté un terre-plein central sur la route 255, avant d’emboutir le véhicule municipal des employés qui tentaient d’intervenir.
Une altercation s’en est suivi et les policiers ont dû maitriser l’homme en question à leur arrivée sur les lieux. Ce dernier a ensuite été mis en état d’arrestation, puis remis en liberté sous promesse de comparaître. Le quadragénaire a également a vu son permis lui être révoqué pour une période minimale de 30 jours.
Quant aux employés municipaux, ces derniers n’auraient fort heureusement subi que des blessures mineures durant l’évènement.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.