Encore du vandalisme à la Poudrière
Par Ghislain Allard
Journaliste
Windsor — Le parc historique de la Poudrière à Windsor a été victime une fois de plus de vandalismes. Cette fois, ce sont les panneaux de signalisation sur le terrain qui ont été la cible des malfaiteurs.
« Je peux vous dire que ça commence à être très lourd pour l’équipe de bénévoles à la Poudrière. La semaine dernière, fort probablement la nuit, des actes de vandalisme ont été posés. Ce sont les panneaux de signalisation dans les sentiers qui ont été la proie des vandales. Une trentaine de ces panneaux ont été arrachés », raconte Daniel Pelletier, président du parc historique de la Poudrière.
L’Impact est grand sur les bénévoles. « C’est décourageant pour ces gens. C’est décourageant pour la direction du parc. Tous ces gens travaillent fort pour la cause de la Poudrière », mentionne-t-il.
Le dossier n’a pas été transféré à la police. « C’est pratiquement régulier aux six mois. Cet automne, des tables ont été lancées dans la rivière. Les gens ne font pas d’argent avec ça. C’est juste pour mal faire », déplore M. Pelletier.
1 commentaires
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.