Saint-Denis-de-Brompton — Les policiers ont distribué pas moins de 300 constats d’infraction lors de la « First run » des motards criminalisés, qui s’étaient donné rendez-vous le vendredi 3 mai à Saint-Denis-de-Brompton. Il n’y a pas eu arrestation.

« Nous étions installés sur le territoire de Saint-Denis-de-Brompton. Il y a eu interception de plusieurs motards. Il y avait de tout. On parle entre autres d’équipements non conformes », de dire Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la sûreté du Québec.

La SQ ne rapporte aucun débordement à la suite de la présence des Hells Angels en fin de semaine à Saint-Denis-de-Brompton. « Il n’y a rien de notable qui est ressorti ce qui aurait fait en sorte que nous aurions dû intervenir de façon spécifique », souligne M. Ruel.

Par ailleurs, le samedi 4 mai, vers 11 h, un motard aurait été légèrement blessé à la tête lors d’un accrochage sur l’autoroute 55 à la hauteur du kilomètre 69.

« Il y a eu un léger contact avec un véhicule. Ce n’est pas de la vitesse. Il s’agit d’un banal accident », soutient le porte-parole de la SQ.