Danville - Le dénouement d’une enquête de la sûreté du Québec aura mené les policiers à procéder le 30 avril dernier, à une importante perquisition en matière de stupéfiant sur la rue Pierre à Danville. 

Sur place les policiers ont dû procéder au démantèlement d’un laboratoire de « champignons magiques », dont plusieurs stades de productions étaient actifs. Une serre intérieure abritant une culture de cannabis a aussi été découverte lors de l’intervention. 

Le suspect est un homme âgé de 31 ans qui était non connu des policiers. Ce dernier a été rencontré sur place et sera devra comparaitre en cour par sommation.

En plus des stupéfiants, fort probablement destinés au trafic, un véhicule et de l’argent canadien ont aussi été saisis à titre de biens infractionnels. 

La sûreté du Québec que c’est en partie grâce aux informations reçues du public que ce genre d’intervention est rendu possible et invite la population à signaler toutes activités criminelles, en la transmettant à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264 ou par courriel au cic@surete.qc.ca.