Val-des-Sources — Le moins que l’on puisse dire c’est que le message de respecter les limites de vitesse ne semble pas passé auprès de certains conducteurs, et ce, en dépit des innombrables mises en garde de la part de la sureté du Québec au cours des derniers mois. 

C’est notamment ce qu’il nous est permis de penser en lien avec un nouveau cas d’excès de vitesse importante survenue sur le territoire de la MRC des Sources. 

En effet, le 10 novembre dernier vers 16 h 45, les policiers ont capté lors d’une opération cinémomètre sur la route 255 à Val-des-Sources, un véhicule roulant à une vitesse de 151 km/h dans une zone où la limite permise est de 90 km/h. 

Intercepté, le conducteur, qui réside dans la région, s’est vu remettre un constat d’infraction de l’ordre de 1301 $ en plus de 14 points d’inaptitudes ajoutés à son dossier. 

L’homme dans la trentaine, ne possédant pas de permis de conduire au moment des faits, ce dernier a donc reçu un second constat en lien avec la situation et son véhicule fut saisi pour une période de 30 jours.