X
Rechercher
Publicité

Élections ville de Windsor

Ana Rosa Mariscal souhaite se présenter au siège no. 1

durée 16 septembre 2016 | 04h00

Windsor – Présente le mardi 6 septembre à l’assemblée régulière du conseil de ville de Windsor, Ana Rosa Mariscal a signifié son intérêt de devenir conseillère municipale au siège numéro 1, qui devient vacant suite au départ de David Fournier.

« J’étais décidé à me présenter pour les prochaines élections municipales pour le poste de conseillère. Avec la démission de David comme conseiller, je tente ma chance et j’espère pouvoir compter sur l’appui des citoyennes et citoyens pour réaliser un tel mandat », explique Mme Mariscal.

Depuis son arrivée à Windsor en 2006, elle s’implique au sein de la communauté à plusieurs reprises. En plus d’avoir été agente de développement rural pour la MRC du Val-Saint-François et avoir eu la chance de travailler avec diverses personnes des milieux communautaire, des affaires et de la jeunesse, tant au niveau local que régional, Ana Rosa Mariscal aussi été impliquée au sein du comité de la Famille et des Aînés de la Ville ainsi qu’à la direction du Parc historique de la Poudrière.

Aujourd’hui, conseillère principale au sein de l’équipe des communications corporatives de Bombardier Produits récréatifs (BRP), Mme Mariscal se sent prête pour s’impliquer comme conseillère municipale au sein de sa communauté. « Quand je travaillais à la Poudrière, j’ai eu la chance de discuter et échanger avec beaucoup de résidents de Windsor et croyez-moi, ça m’a permis de connaître et comprendre notre ville autrement. J’aime parler avec les gens, écouter leurs idées, apprendre de leur expérience, comprendre à travers leur expertise. Comme conseillère c’est ce que je souhaite : pouvoir collaborer au développement de notre ville avec les gens et pour les gens. »

Ana Rosa Mariscal verra prochainement à obtenir l’appui de citoyennes et de citoyens de Windsor pour son dépôt de candidature.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 novembre 2024 | 4h00

Gilles Perron prend sa retraite comme politicien

Val-Joli — Après 23 ans de politique active à Val-Joli, Gilles Perron a tiré sa révérence. Son départ suscite un intérêt certain ; même le premier ministre du Québec, François Legault, lui a expédié une lettre soulignant son départ. M. Perron a été maire et conseiller municipal à Val-Joli. Parce qu’il est déménagé à Melbourne, il a quitté ses ...

13 novembre 2024 | 4h00

Un spectacle de contes et chansons pour le 175e de Wotton

Wotton — En cette fin d’année de célébrations du 175e de Wotton, la Société d’histoire mandate Animations historiques MV pour coordonner et animer le premier Événement endimanché intitulé Les Menteries de village, racontées par le conteur André Gosselin. Ce spectacle sera présenté le dimanche 17 novembre à 14 h à la Salle Ti-Maurice-Landry, au 759 ...

8 novembre 2024 | 4h00

Saint-Claude envisage la construction d’un bâtiment regroupant coop alimentaire et garderie

Saint-Claude — La municipalité de Saint-Claude envisage actuellement la possibilité de mener à terme un projet de construction d’un immeuble multifonctionnel incluant une garderie et une coopérative alimentaire. La construction est prévue sur le terrain de l’ancienne caisse populaire, au 567, rang 7, à Saint-Claude. « C’est en plein cœur du ...