X
Rechercher
Publicité

Herman Herbers sollicitera un deuxième mandat à la Mairie de Cleveland

durée 24 juillet 2017 | 04h00

Cleveland (RC) – C’est avec enthousiasme, énergie et plaisir que Herman Herbers annonce qu’il sollicitera un deuxième mandat à titre de maire de la Municipalité du Canton de Cleveland. Cette décision découle des prochaines élections municipales à l’échelle du Québec, dont celles qui auront lieu sur le territoire du Val-Saint-François à partir de l’automne prochain.

« J’ai toujours la passion, la disponibilité et surtout la santé de bien vouloir servir les citoyens de Cleveland avec de nouvelles idées et projets afin de continuer à prendre des décisions en lien avec des saines habitudes de vie. Avec l’équipe de conseillers en place, nous avons gagné la confiance et le respect du milieu, non seulement à Cleveland, mais aussi dans la MRC. Je suis privilégié d’avoir un conseil comme le nôtre et sans savoir l’intention de chacun, j’espère sincèrement leur retour pour un autre mandat », souhaite M. Herbers.

Le maire tient particulièrement à compléter les dossiers en cours et d’entreprendre de nouveaux projets au profit de la population. « Nous avons travaillé très fort depuis quatre ans pour améliorer les services aux citoyens, qu’il s’agissent de poursuivre le dossier de l’accès à l’internet haute vitesse, de stimuler le développement résidentiel, d’améliorer nos chemins, d’apporter des mesures pour améliorer l’environnement, d’augmenter notre présence active dans le milieu et de conserver un budget équilibré tout en respectant la capacité à payer des citoyens. »

Herman Herbers réitère être privilégié d’avoir un conseil qui démontre de l’ouverture, une belle complicité et respect ainsi qu’un climat de travail qui favorise la prise des bonnes décisions pour la Municipalité et ses citoyens. « De plus, nous pouvons nous appuyer sur notre directrice générale expérimentée et qualifiée, Claudette Lapointe, qui gère les finances de la Municipalité avec rigueur tout en appliquant les lois et règlements municipaux », mentionne le maire.

Au terme de son annonce, M. Herbers tient à rappeler à tous l’importance de voter, considérant que les citoyens ont le privilège de choisir la personne la mieux qualifiée pour être bien représentée. Pour toutes informations sur les élections municipales. Le magistrat invite d’ailleurs des gens de visiter le site http://www.electionsmunicipales.gouv.qc.ca/fileadmin/publications/elections/guide_candidate.pdf.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 novembre 2024 | 4h00

Gilles Perron prend sa retraite comme politicien

Val-Joli — Après 23 ans de politique active à Val-Joli, Gilles Perron a tiré sa révérence. Son départ suscite un intérêt certain ; même le premier ministre du Québec, François Legault, lui a expédié une lettre soulignant son départ. M. Perron a été maire et conseiller municipal à Val-Joli. Parce qu’il est déménagé à Melbourne, il a quitté ses ...

13 novembre 2024 | 4h00

Un spectacle de contes et chansons pour le 175e de Wotton

Wotton — En cette fin d’année de célébrations du 175e de Wotton, la Société d’histoire mandate Animations historiques MV pour coordonner et animer le premier Événement endimanché intitulé Les Menteries de village, racontées par le conteur André Gosselin. Ce spectacle sera présenté le dimanche 17 novembre à 14 h à la Salle Ti-Maurice-Landry, au 759 ...

8 novembre 2024 | 4h00

Saint-Claude envisage la construction d’un bâtiment regroupant coop alimentaire et garderie

Saint-Claude — La municipalité de Saint-Claude envisage actuellement la possibilité de mener à terme un projet de construction d’un immeuble multifonctionnel incluant une garderie et une coopérative alimentaire. La construction est prévue sur le terrain de l’ancienne caisse populaire, au 567, rang 7, à Saint-Claude. « C’est en plein cœur du ...