Alain Beaudin convoite un quatrième mandat à Windsor
Par Ralph Côté
Journaliste
Windsor (RC) – À l’approche des prochaines élections municipales, c’est sans hésitation qu’Alain Beaudin propose sa candidature pour un quatrième mandat au siège numéro6 du conseil municipal de Windsor.
«J’ai fait partie du comité des Loisirs depuis près de 12 ans au cours desquels plusieurs changements ont été effectués comme la réfection des parcs, l’installation de patinoires quatre saisons à Saint-Gabriel et Windsor, les jeux d’eau à la piscine ainsi que les terrains de tennis refaits à neuf. Je suis également président du conseil d’administration de Trans-Appel et président du comité consultatif d’Urbanisme», mentionne le candidat sortant qui est aussi membre du comité de la Régie des incendies de la région de Windsor, des Travaux publics ainsi que de l’Office municipal d’habitation.
Amateur de sports d’équipes desquels il s’est démarqué au hockey junior B, M.Beaudin demeure actif et travaille à l’usine Domtar de Windsor depuis 33 ans, là où il occupe depuis trois ans un poste de cadre. «J’aimerais poursuivre mon travail auprès de la population pour un autre mandat et de continuer d’être à l’écoute des gens, ainsi qu’à participer à l’évolution de notre belle ville», souhaite le conseiller.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.