X
Rechercher
Publicité

Simon Chenevert candidat au siège no 3 à Danville

durée 6 avril 2018 | 04h00

Danville (GCA) – Simon Chênevert, est l’un des 3 candidats à l'élection partielle à Danville, le dimanche 15 avril prochain. Simon Chênevert, 26 ans et marié depuis 4 ans avec une fille de la place. Il a une vision d’avenir sur le potentiel de développement de sa ville natale.

Il est actuellement vice-président au sein de l’entreprise familiale « Les Monuments de l’Or Blanc », qui sont en plein essor. M. Chênevert se dit un très grand passionné de tout ce qu’il touche dans la vie. De nature fonceur et déterminé, il est résolu une fois élu, à travailler très fort avec ses collègues, pour ajouter son point de vue et sa vision des choses, afin de pousser encore plus loin, les projets.

M. Chênevert se dit d’abord un homme à l’écoute des gens, afin de bien cerner et saisir avec eux, leurs vrais besoins. D’ailleurs il entend bien agir de la même façon avec les citoyens qu’il représentera une fois élu. Impliqué activement depuis plusieurs années déjà, dans le développement de l’entreprise familiale, avec son père et sa mère, ainsi que ses deux autres frères, M. Chênevert a des valeurs familiales profondes et bien enracinées. C’est un travailleur tenace, qui ne compte jamais son temps, et met l’énergie nécessaire afin d’atteindre ses objectifs, même s’il faut mettre deux fois plus de temps pour atteindre ladite cible.

"Chaque expérience de vie, même si elle n’est pas toujours une réussite au premier coup, est une chance et un enrichissement personnel, en plus d’être une leçon de vie. Il faut savoir en retirer un enseignement utile, pour refaire ses classes et ainsi mieux se préparer pour essayer à nouveau.

Nous avons cette chance d’avoir une ville merveilleuse et tellement unique à la fois, Il nous faut savoir l’apprécier tout en protégeant et préservant l’essentiel de celle-ci. Il faut également l’aider à profiter économiquement, afin qu’elle devienne ce qu’elle doit être pour sa communauté. Je rêve pour faire progresser ma ville natale, mais je suis également très pragmatique."

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 novembre 2024 | 4h00

Gilles Perron prend sa retraite comme politicien

Val-Joli — Après 23 ans de politique active à Val-Joli, Gilles Perron a tiré sa révérence. Son départ suscite un intérêt certain ; même le premier ministre du Québec, François Legault, lui a expédié une lettre soulignant son départ. M. Perron a été maire et conseiller municipal à Val-Joli. Parce qu’il est déménagé à Melbourne, il a quitté ses ...

13 novembre 2024 | 4h00

Un spectacle de contes et chansons pour le 175e de Wotton

Wotton — En cette fin d’année de célébrations du 175e de Wotton, la Société d’histoire mandate Animations historiques MV pour coordonner et animer le premier Événement endimanché intitulé Les Menteries de village, racontées par le conteur André Gosselin. Ce spectacle sera présenté le dimanche 17 novembre à 14 h à la Salle Ti-Maurice-Landry, au 759 ...

8 novembre 2024 | 4h00

Saint-Claude envisage la construction d’un bâtiment regroupant coop alimentaire et garderie

Saint-Claude — La municipalité de Saint-Claude envisage actuellement la possibilité de mener à terme un projet de construction d’un immeuble multifonctionnel incluant une garderie et une coopérative alimentaire. La construction est prévue sur le terrain de l’ancienne caisse populaire, au 567, rang 7, à Saint-Claude. « C’est en plein cœur du ...