Windsor - Compte tenu des récents assouplissements autorisés par le gouvernement du Québec et la Santé publique relativement au déconfinement dans les différents secteurs d’activités, la Ville de Windsor a convenu de rouvrir l’Hôtel de Ville au public.

Les règles sanitaires devront être respectées, telles que la distanciation physique. À ce titre, le nombre de visiteurs sera limité à deux personnes maximum à la réception et les visiteurs devront se désinfecter les mains dès leur arrivée.

Depuis lundi dernier, les citoyens peuvent à nouveau effectuer les transactions habituelles à l’Hôtel de Ville durant les heures régulières d’ouverture, soit de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30. Pour ce qui est des demandes de permis (construction, piscine, cabanon, etc.), les citoyens sont invités à prendre rendez-vous avec l’inspectrice en bâtiment avant de se déplacer.

Deux cadets de la Sureté du Québec à Windsor cet été

La Ville de Windsor pourra à nouveau compter sur la présence de deux cadets de la Sureté du Québec cet été. Messieurs Étienne Lessard et Ismaël Landry effectueront diverses interventions au cours de la période estivale, notamment auprès des jeunes inscrits au service d’animation estivale (SAE) ainsi qu’auprès des utilisateurs de nos sentiers et pistes cyclables.

Les cadets assureront également des rondes de surveillance dans les différents parcs et lieux publics, en plus de faire la promotion des règles de sécurité lors d’activités présentées sur le territoire de la Ville de Windsor.