X
Rechercher
Publicité

L’Hôtel de ville d'Asbestos ouvert aux citoyens à compter du 22 juin 

durée 20 juin 2020 | 04h00

Asbestos – C’est le lundi 22 juin que la Ville d’Asbestos procédera à la réouverture de son hôtel de ville et de ses bâtiments administratifs selon l’horaire habituel, et ce, trois mois après avoir annoncé leur fermeture en raison de la COVID-19. 

Afin d’assurer la sécurité des visiteurs et des employés, des règles sanitaires strictes seront en vigueur. Il sera donc obligatoire de respecter la signalisation en place afin d’assurer une distance de deux mètres entre les individus en plus de se désinfecter les mains aux endroits désignés. Nous recommandons également fortement le port du masque. 

Nous encourageons toutefois les gens à appeler à l’hôtel de ville au 819 879-7171 avant de se déplacer puisque plusieurs opérations peuvent être exécutées sans que cela ne nécessite une présence en personne : émission de permis, paiement de taxes, prise de rendez-vous, etc. 

Nous suggérons ainsi aux citoyens de prendre rendez-vous par téléphone au préalable pour rencontrer les différents employés de l’hôtel de ville. 

De son côté, le maire d’Asbestos, Hugues Grimard, se réjouit de la réouverture de l’hôtel de ville aux citoyens. 

« Notre priorité était de pouvoir accueillir les gens de manière sécuritaire et nous sommes maintenant prêts. Nos employés mettent en place tous les moyens nécessaires pour respecter les règles sanitaires et nous demandons également la collaboration des visiteurs. » 

« Je tiens également à saluer le travail des employés municipaux qui ont su maintenir des services de qualité à la population en ces temps d’exception », ajoute-t-il. 

Nous rappelons également que le comptoir de prêts de la bibliothèque est ouvert depuis le 1er juin et que la cour municipale est également accessible de

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 novembre 2024 | 4h00

Gilles Perron prend sa retraite comme politicien

Val-Joli — Après 23 ans de politique active à Val-Joli, Gilles Perron a tiré sa révérence. Son départ suscite un intérêt certain ; même le premier ministre du Québec, François Legault, lui a expédié une lettre soulignant son départ. M. Perron a été maire et conseiller municipal à Val-Joli. Parce qu’il est déménagé à Melbourne, il a quitté ses ...

13 novembre 2024 | 4h00

Un spectacle de contes et chansons pour le 175e de Wotton

Wotton — En cette fin d’année de célébrations du 175e de Wotton, la Société d’histoire mandate Animations historiques MV pour coordonner et animer le premier Événement endimanché intitulé Les Menteries de village, racontées par le conteur André Gosselin. Ce spectacle sera présenté le dimanche 17 novembre à 14 h à la Salle Ti-Maurice-Landry, au 759 ...

8 novembre 2024 | 4h00

Saint-Claude envisage la construction d’un bâtiment regroupant coop alimentaire et garderie

Saint-Claude — La municipalité de Saint-Claude envisage actuellement la possibilité de mener à terme un projet de construction d’un immeuble multifonctionnel incluant une garderie et une coopérative alimentaire. La construction est prévue sur le terrain de l’ancienne caisse populaire, au 567, rang 7, à Saint-Claude. « C’est en plein cœur du ...