Annulation des intérêts et des pénalités sur les taxes municipales pour l’ensemble de l’année 2021
Windsor – Cette année, les quatre versements des taxes foncières doivent se faire les 15 mars, 17 mai, 15 juillet et 15 septembre. Toutefois, à l’approche du premier versement, la Ville de Windsor donne un coup de pouce aux citoyens dans le besoin en maintenant l’annulation des intérêts et des pénalités sur les taxes foncières exigibles pour l’année 2021.
« Le conseil municipal constate que c’est une mesure qui donne un coup de pouce important à ceux qui sont durement touchés par les effets économiques de la pandémie. Plusieurs secteurs ont repris leurs activités, mais nombreux sont ceux qui sont toujours affectés. Pour les membres du conseil, il est important de poursuivre cette mesure de soutien », note Sylvie Bureau, mairesse de la Ville de Windsor.
Annoncée en mars 2020 et maintenue jusqu’à ce jour, cette annulation n’exempte toutefois pas les contribuables des quatre dates d’échéance. Rappelons que le taux d’intérêt est normalement de 6 % annuellement et que les pénalités sont de 0,5%, pour un maximum de 5% annuellement.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.