X
Rechercher
Publicité

La Ville de Windsor accueille quatre nouvelles ressources

durée 9 juillet 2021 | 04h00

Windsor - La Ville de Windsor est heureuse d’accueillir quatre nouvelles ressources dans son équipe ! Se joignant au nouveau directeur général, Bruno Vachon, elles pourront mettre à profit leur expérience, afin de continuer d’offrir un service hors pair aux citoyens.

« Il y a de l’action à Windsor, et nous sommes très heureux de pouvoir compter sur de nouveaux joueurs. Ils complèteront assurément bien l’équipe actuelle », a affirmé Sylvie Bureau, mairesse de la Ville de Windsor.

Émilie Boulet | Trésorière

Forte d’une expérience en comptabilité, MmeBoulet est responsable de la gestion de toutes les ressources financières de la Ville. Elle a un rôle-conseil de premier plan auprès de la direction générale, du conseil municipal et de tous les services municipaux sur toute question budgétaire, comptable et de gestion optimale des ressources financières. 

Pascal Doyon | Conseiller en communication — remplacement de congé de maternité

Ayant fait ses études en sciences politiques et issu du milieu des télécommunications, M. Doyon agira à titre de conseiller en communication pour la prochaine année. Il assurera la gestion de l’ensemble des activités de communication, tant pour la Ville de Windsor que pour le Comité de développement économique de Windsor (CDEW).

Catherine Joubert | Technicienne en loisirs — remplacement de congé de maternité

Éducatrice auprès des enfants, Mme Joubert fera bouger petits et grands au cours la prochaine année. Elle assurera la planification et la coordination des activités inscrites à la programmation du service. 

Isabelle Labonté | Secrétaire — greffe, communication et support administratif

Mme Labonté, qui cumule 10 ans d’expérience en bureautique, apporte un support administratif et de secrétariat à l’équipe de direction, principalement au service du greffe et au service des communications, mais aussi à la direction générale et à la mairie. 

Tout le personnel de la Ville de Windsor souhaite la bienvenue aux quatre nouveaux employés, ainsi qu’un franc succès dans l’exercice de leurs nouvelles fonctions.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 novembre 2024 | 4h00

Gilles Perron prend sa retraite comme politicien

Val-Joli — Après 23 ans de politique active à Val-Joli, Gilles Perron a tiré sa révérence. Son départ suscite un intérêt certain ; même le premier ministre du Québec, François Legault, lui a expédié une lettre soulignant son départ. M. Perron a été maire et conseiller municipal à Val-Joli. Parce qu’il est déménagé à Melbourne, il a quitté ses ...

13 novembre 2024 | 4h00

Un spectacle de contes et chansons pour le 175e de Wotton

Wotton — En cette fin d’année de célébrations du 175e de Wotton, la Société d’histoire mandate Animations historiques MV pour coordonner et animer le premier Événement endimanché intitulé Les Menteries de village, racontées par le conteur André Gosselin. Ce spectacle sera présenté le dimanche 17 novembre à 14 h à la Salle Ti-Maurice-Landry, au 759 ...

8 novembre 2024 | 4h00

Saint-Claude envisage la construction d’un bâtiment regroupant coop alimentaire et garderie

Saint-Claude — La municipalité de Saint-Claude envisage actuellement la possibilité de mener à terme un projet de construction d’un immeuble multifonctionnel incluant une garderie et une coopérative alimentaire. La construction est prévue sur le terrain de l’ancienne caisse populaire, au 567, rang 7, à Saint-Claude. « C’est en plein cœur du ...