Windsor – L’art de la rue se répand encore une fois sur les murs extérieurs de Windsor alors qu’une quatrième murale vient tout juste d’être inaugurée.
Cette fois-ci, ce sont les murs du centre communautaire et de la bibliothèque de la rue Saint-Georges qui ont vu l’artiste pluridisciplinaire Jessica Chabot remplacer le gris par des couleurs vivifiantes.
« Il y a de petits éléments qui se retrouvent un peu partout. J’ai ensuite déterminé la couleur qui allait bien s’agencer avec le mur de brique. J’ai choisi le vert qui est très tendance. J’ai joué avec les feuilles et les papillons que j’utilise souvent dans mes œuvres murales », raconte Mme Chabot, qui a réalisé les trois autres murales à Windsor.
D’autres murales du genre pourraient voir le jour. « Nous avions décidé depuis quelques années d’embellir ces murs. Alors, c’est la quatrième murale et nous allons continuer à le faire », souligne la mairesse de Windsor, Sylvie Bureau.
« Nous sommes très satisfaits de cette quatrième murale. C’est toujours un grand plaisir de travailler avec Mme Chabot », soutient Gaétan Graveline, conseiller municipal à la Ville de Windsor et instigateur de ce projet de murales.