Richmond s’illumine pour accueillir le père Noël
Par Ghislain Allard
Journaliste
Richmond – Des milliers de personnes ont regardé passer le défilé de Noël, samedi soir dernier, dans les rues de Richmond.
« Malgré la température, nous considérons que le défilé s’est très bien déroulé. Juste avant l’arrivée du père Noël au parc, les conditions météorologiques se sont calmées », raconte Johanne Ménard, instigatrice du défilé et porte-parole du comité organisateur.
Les personnes présentes sur le parcours ont pu admirer pas moins de 40 chars allégoriques. « Le père Noël nous a dit qu’il y avait beaucoup de monde tout au long du trajet. C’est comparable à l’an dernier. Ce sont des milliers de personnes qui se sont déplacées pour le défilé. Les gens ont très bien répondu » de dire Mme Ménard.
Malgré le temps maussade, le spectacle a eu lieu. « Nous avons protégé au mieux les équipements électroniques. Tout ce n’est pas fait comme prévu, mais les enfants se sont bien amusés. C’est ce qui est important », mentionne la porte-parole du comité organisateur.
Ce défilé, ce sont des mois de préparation. « Cette semaine, nous aurons notre post mortem et nous allons déjà commencer à parler de l’an prochain. L’organisation débute au mois d’août », termine Mme Ménard.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.