Val-des-Sources - Le 3 avril dernier, le député de Richmond, André Bachand était heureux d’annoncer au nom de la ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, une contribution financière de l’ordre de 1 015 240 $ à la ville de Val-des-Sources, pour des travaux de réfection de conduites.
Versés dans le cadre du programme d’infrastructures municipales d’eau (PRIMEAU), ces argents permettront des travaux au niveau de conduites sous terrains entre les rues Roi et le boulevard Morin sur la 5e avenue, ainsi que sous la rue St-Jean-Baptiste entre les boulevards Olivier et Morin.
« Je sais que les travaux qu’on annonce sont importants pour la pérennité des services à la population de Val-des-Sources et je me réjouis que notre gouvernement ait pu apporter une contribution importante. L’aide financière octroyée permettra d’améliorer les infrastructures d’eau de la Ville, ce qui bénéficiera aux Valsourciennes et Valsourciens, ainsi qu’à l’environnement qui les entoure. », mentionne par voie de communiqué, M. André Bachand.
« Grâce à l’aide du PRIMEAU, nous pourrons procéder à la réfection de certaines de nos rues ce qui a un impact direct sur la qualité de vie de notre milieu. Nous sommes reconnaissants d’obtenir cet appui, essentiel à la poursuite de nos objectifs visant la mise à niveau optimale et sécuritaire de nos infrastructures. » Confia pour sa part le maire de Val-des-Sources, M. Hugues Grimard.
« Je suis très fière de la collaboration que nous entretenons en continu avec les municipalités pour la mise à niveau ou la construction d’infrastructures d’eau. C’est ainsi qu’on s’assure de la qualité et de la pérennité des conduites présentes un peu partout sur notre territoire. La subvention annoncée pour Val-des-Sources démontre notre volonté à soutenir les municipalités dans leurs projets. », a conclu la ministre des Affaires municipales et députée de Chicoutimi, Mme Andrée Laforest.