X
Rechercher
Publicité

Windsor lance une consultation publique en ligne

durée 30 août 2024 | 04h00

Windsor — La Ville de Windsor est heureuse d’annoncer le lancement d’une consultation publique en ligne visant à recueillir l’opinion des citoyens sur l’offre d’activités sportives, culturelles et de loisirs disponibles dans la municipalité. 

Ce sondage, ouvert à tous les résidents, est une opportunité unique de participer activement à l’amélioration des services offerts pour l’année 2025.

Un appel à la participation citoyenne

Consciente de l’importance d’adapter son offre de services aux besoins et attentes de la communauté, la Ville de Windsor invite tous ses citoyens à exprimer leurs préférences et à partager leurs suggestions. Que vous soyez un fervent amateur de sport, un passionné de culture, ou un adepte des loisirs, votre voix est essentielle pour guider la municipalité dans l’élaboration de son programme pour l’année 2025.

Des suggestions bienvenues

En plus de recueillir des avis sur les activités actuelles, la Ville de Windsor souhaite également entendre vos propositions d’activités qui pourraient être intégrées en fonction des infrastructures disponibles. Que ce soit pour de nouvelles initiatives ou l’amélioration d’offres existantes, toutes les suggestions sont les bienvenues et seront soigneusement examinées.

Pour participer au sondage, veuillez visiter l’adresse suivante : https://bit.ly/consultation_loisirs jusqu’au 15 septembre 2024.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 4h00

Saint-François : une hausse de revenus provenant de la taxation limitée à 3,2 %

Saint-François-Xavier-de-Brompton — En cette année de dépôt d’un nouveau rôle d’évaluation, la municipalité de Saint-François-Xavier-de-Brompton a dû jongler afin d’adopter un budget permettant une hausse de revenus provenant de la taxation limitée à 3,2 %, alors que la moyenne de la hausse des obligations des quotes-parts, des ententes de services, ...

25 décembre 2024 | 4h00

Danville adopte ses derniers états financiers en retard

Danville — Le conseil municipal a accueilli la firme comptable Pellerin Aubert Ramsay Provencher, venue présenter les ultimes états financiers consolidés en retard de la municipalité, soit ceux de l’année 2023. La séance s’est tenue le 16 décembre dernier. C’est donc dire que la Ville de Danville est maintenant à jour dans le dépôt et l’adoption ...

23 décembre 2024 | 4h00

Adam Rousseau ne demande pas un renouvellement de mandat

Saint-François-Xavier-de-Brompton — Après avoir agi 12 ans comme conseiller et quatre ans comme maire, Adam Rousseau, âgé de 39 ans, ne sollicitera pas un autre mandat. Il a décidé de mettre un terme à sa carrière politique, du moins pour l’instant. C’est sur Facebook que le maire de Saint-François-Xavier-de-Brompton a décidé d’annoncer son ...