X
Rechercher
Publicité

Le brunch du conseil municipal permet de redistribuer 2000 $ dans la collectivité

durée 25 février 2025 | 06h28
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Val-des-Sources — Le brunch annuel des élus du conseil de ville de Val-des-Sources aura permis d’amasser la somme de 2000 $ pour les organismes du milieu. 

L’événement qui s’est déroulé le dimanche 19 janvier dernier à la salle de centre Notre-Dame-de-Toutes-Joies, aura su rallier plus de 200 convives pour la bonne cause et tend à devenir de plus en plus comme une tradition alors que plusieurs familles s’impliquent et participent année après année. 

L’édition 2025 aura donc permis de remettre un soutien financier à trois organismes de la région des Sources, alors que la conseillère responsable, Mme Isabelle Forcier et le maire Hugues Grimard ont profité de la séance du conseil du 3 février pour remettre au nom de l’ensemble des élus pour faire la présentation des chèques. 

Ainsi, l’Association des pompiers de Val-des-Sources s’est vu remettre la somme de 500 $, tout comme le club des petits déjeuners de l’école La Passerelle, qui a reçu le même montant, alors que la Fondation du CSSS des Sources s’est quant à elle vu octroyer un appui de 1000 $ pour poursuivre son travail. 

Mme Forcier remercia l’ensemble des participants à ce rendez-vous annuel et elle souligna l’apport essentiel de fidèles commanditaires qui répondent présents à chacune des éditions, afin d’apporter leur soutien à la cause des organismes du milieu, tout en ne manquant pas de lancer une invitation à la population pour l’année prochaine.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


9 avril 2025 | 6h27

Le conseil de Stoke cesse la télédiffusion des séances sur Facebook

Stoke – Depuis le mois d’avril, il n’est plus possible de regarder les séances du conseil municipal de Stoke sur Facebook. Cette décision reflète le souhait des élus de limiter au maximum l’utilisation de plateformes américaines.  « La principale raison, c’est de minimiser l’utilisation des plateformes américaines avec la guerre commerciale. Nous ...

2 avril 2025 | 4h00

Marie-Pier Dupuis quitte la direction générale de la Ville de Danville

Danville — Une nouvelle d’importance attendait l’équipe administrative de la Ville de Danville et ses élus la semaine dernière, alors que, le 25 mars dernier, la directrice générale, Mme Marie-Pier Dupuis, annonça qu’elle quittera son poste le 17 avril prochain, afin de relever un nouveau défi professionnel au sein d’une autre municipalité ...

27 mars 2025 | 6h27

Pour les femmes intéressées à se lancer en politique municipale

Windsor — À l’approche les élections municipales, qui se tiendront le 2 novembre prochain, les trois femmes du conseil de Windsor souhaitent organiser un panel de discussion dans le but de bien informer celle qui désire se lancer dans cette aventure.  En fait, Sylvie Bureau, mairesse de Windsor, ainsi que les conseillères Ana Rosa Mariscal et ...