À vos sites Web, la course pour plaire aux utilisateurs de téléphones intelligents (mobiles) est lancée par Google !

Google annonçait au mois de février dernier qu’il avait l’intention de privilégier les sites Web adaptés pour les mobiles dans ses résultats de recherche lorsque les internautes recherchent sur un téléphone intelligent.

 

Ils ont choisi le 15 avril 2015. Google met son annonce à exécution et va récompenser (en résultats de recherche) davantage les entreprises qui offrent des expériences mobiles de qualité aux internautes. Il fera également dégringoler ceux qui ne possèdent pas de version mobile.

Qu’est-ce que cela représente pour votre entreprise ?

L’impact sera significatif sur les résultats de recherche sur les mobiles.

 

La mise à jour se fera en temps réel

Si une page ou un site devient « mobile-friendly », il devrait bénéficier de la reconnaissance de Google. 

La réalité du Web en 2015

Bref, plusieurs experts affirment qu’il pourrait s’agir de la plus importante mise à jour de l'algorithme jamais vue.

Des solutions ?
Vous voulez savoir si votre site est « Mobile-friendly aux yeux de Google ?https://www.google.com/webmasters/tools/mobile-friendly/

 

Publidiffusion peut vous offrir une mise à jour ou une refonte de votre site web. Une site web est une enseigne électronique. Il a besoin d'être mis au goût du jour.

www.publidiffusion.com