Réal Nault prend la relève de Gilles Péloquin à la direction des communications
Windsor (RC) – Celui qui a largement tracé la route pour l’implantation du Wild à Windsor, Gilles Péloquin, a choisi de quitter le club pour se consacrer à ses tâches au sein de la radio FM 99,3 Estrie-Bois Francs. Le poste de directeur des communications a été confié à Réal Nault, un résidant de l’arrondissement de Brompton à Sherbrooke qui agissait comme photographe pour l’équipe windsoroise depuis le début de la saison.
Gilles Péloquin affirme que sa démission découle « d’une raison personnelle » et qu’il n’est pas en conflit avec l’organisation du Wild. « Je veux me donner à 200 % dans mon rôle de commentateur et descripteur de hockey au 99,3 et continuer à faire aussi les communications de l'équipe, ce qui me mettait dans un certain sens en conflit d'intérêts. Donc, je me retire de l'équipe du Wild. Je me suis assuré de la passation des dossiers de communication avec Réal Nault qui est en mesure de faire du bon travail », précise M. Péloquin.
Étant l’un de trois actionnaires club qui prenait la relève du Saint-François de Sherbrooke, Gilles Péloquin a rapidement imprégné sa marque au sein de l’organisation, se réservant la portion des communications auprès des médias. À la fin de l’automne, il avait délaissé ses parts dans le club sans pour autant quitter les communications. Sans en faire mention publiquement, des décisions internes et certains aspects agaçants ont déplu au journaliste et commentateur. C’est du moins ce qui ressort de rumeurs et propos desquels Gilles Péloquin conserve la réputation d’un travailleur aguerri et exigeant.
Réal Nault
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.