Tournoi Bantam. La Haute Beauce et les Gladiateurs du Roussillon ont dominé
Windsor (RC) – La deuxième semaine du 39e Tournoi national bantam de Windsor était consacré aux classes A et BB. L’équipe du Promutuel Saint-François était présente en classe A. Le premier match du mercredi 10 février s’est terminé avec un compte nul de 0-0 entre le Promutuel et les Voltigueurs 1 de Drummondville. Le jeudi suivant, les Hawks AWK laissaient peu d’espoir à la formation du Val-Saint-François suite à une défaite de 3-1. Le Promutuel a tout de même été en mesure de décrocher un gain de 6 à 2 face aux Tigres de Victoriaville durant la soirée de vendredi.
Le match nul et le gain des Hawks ont cependant mis un terme à la présence du Promutuel. Des 12 équipes en classe A, les Lynx de la Haute Beauce, les Estacades du Cap-de-la-Madeleine à Trois-Rivières et les Frontaliers de Coaticook se sont hissés sans difficulté vers les demi-finales dans le cadre d’une fin de semaine particulièrement froide. Le Lynx a triomphé des Estacades par la marque de 6-2 tandis que les Frontaliers se glissaient vers la finale avec un gain 4 à 1 devant les Hawks. C’est finalement les Lynx qui ont remporté la bannière de la classe A.
En classe BB, les Gladiateurs du Roussillon et les Tigres de Victoriaville ont dominé jusqu’à l’atteinte de la demi-finale. Les Tigres ont facilement éliminé les Cantonniers de Magog par un jeu blanc de 8-0. Les Gladiateurs ont pour leur part dominé le Grayson AWK pour un gain de 5-1. C’est finalement les Gladiateurs qui ont décroché la bannière des champions suite à une victoire de 6 à 2 contre les Tigres.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.