Windsor – Lors du deuxième match de la série quart de finale, Alexandre Carignan a marqué deux buts pour aider le Desjardins-Wild de Windsor à remporter une victoire de 3-2 contre les Loups à La Tuque. Ainsi, la série4 de 7 est égale 1-1.
Carignan a inscrit le premier de ses deux buts en première période et le but gagnant à 16:58 en troisième période. Il a ainsi marqué huit buts depuis le début des séries. Guillaume Archambault a été l’autre buteur pour la formation windosoroise.
La réplique des Loups est venue de Dominic Savoie qui a marqué les deux buts de son équipe, portant son total à trois. Du côté des gardiens du Desjardins-Wild, Kevin Ladouceur a fait face à 29 lancers contre 26 pour Steven Veilleux.
Les deux équipes vont se retrouver le vendredi 16 février, à 20 h 30, au Centre J.-A.-Lemay pour le troisième match de la série. «Nos gars ont joué un fort match samedi soir dernier. Ils se sont retroussé les manches et mis leurs bottines de travail pour gagner ce match. Ils méritent une très bonne foule pour venir les encourager vendredi soir», d’affirmer le directeur général et entraîneur adjoint, Samuel Meunier.
La direction du club rappelle que le coût à l’entrée est 8 $ seulement.