Windsor - Le Desjardins — Wild de Windsor a fait plaisir à ses 611 partisans en l’emportant 6-4 sur le Sauro de Lac-Mégantic, vendredi soir, au Centre J.-A.-Lemay.

Les deux premiers buts de la saison de Mykaël Létourneau, en deuxième période, et celui de Piaget Ntakarutimana ont pavé la voie à cette victoire.

Heureusement qu’Alex-Antoine Yargeau et Jérémie Roy ont marqué en troisième période, car les visiteurs ont réduit l’écart à deux buts.

Jean-Sébastien Vachon (2e et 3e) et Xavier Grondin ont marqué les buts du Sauro en troisième période. Les buts de Vachon ont été réussis sur des jeux de puissance.

Tommy Roger, pour Windsor, et Charles-Olivier Nadeau (2e), pour Lac-Mégantic, ont complété le pointage.

Les deux dernières périodes ont été assez intenses alors que plusieurs escarmouches ont éclaté entre les deux équipes.

Le gardien du Desjardins — Wild, Alex Leclerc, a fait face à 54 lancers, dont un barrage de 27 lancers dans la seule troisième période alors que les Windsorois ont passé beaucoup de temps au cachot.

À l’autre bout, Guillaume Coderre a reçu 41 tirs.

Le Desjardins — Wild visitera la formation du Maçonnerie Lauzière de Saint-Cyrille le vendredi 13 octobre à 20 h 30 et reviendra devant ses partisans le vendredi 20 octobre pour la visite des Lumberjacks d’East Angus.