X
Rechercher
Publicité

Le Desjardins-Wild s’impose à Val-des-Sources

durée 2 novembre 2023 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Val-des-Sources — Un duel fort intéressant attendait les fervents amateurs locaux de la ligue de hockey régionale sénior A, alors que le Desjardins-Wild de Windsor rendait visite au Nordik Blades en direct de l’aréna Connie-Dion de Val-des-Sources, vendredi soir dernier. 

Cet affrontement, que l’on pourrait qualifier de duel pour l’Actualités-l’Étincelle, en rapport au fait que les deux formations figurent au cœur de la couverture sportive de l’hebdomadaire, aura été des plus profitables à l’équipe visiteuse. 

En effet, malgré le fait que le Nordik Blades a su tirer son épingle du jeu en début de match et offert quelques beaux élans en cours de partie, il n’en demeure pas moins que les Windsorois se sont imposés de manière significative au pointage en l’emportant facilement par la marque de 11 à 4. 

L’attaquant Tommy Roger s’est particulièrement illustré du côté des vainqueurs avec une récolte de deux buts et quatre passes pour un grand total de six points ajoutés à sa fiche au cours de la rencontre. 

Pour ce qui est de Val-des-Sources, ces derniers ont tout de même vu un des leurs se démarquer également malgré la défaite, alors qu’Anthony Johnson a réalisé un tour du chapeau à l’aide de ses trois premiers filets de la campagne. 

Mentionnons que c’est le gardien Jérémy D’Aoust qui était devant la cage du Nordik Blades, il aura officié durant tout le match faisant face aux 34 tirs de l’adversaire, tandis que ses coéquipiers dirigèrent 28 rondelles en direction du filet du Desjardins-Wild. 

Avec ce revers le nordik Blades glisse au neuvième rang du classement général de la LRH, alors que Windsor demeure bien installé au second échelon, trois points derrière Saint-Cyrille.

Prochains matchs

Le Nordik Blades tentera de faire rapidement oublier sa plus récente défaite en recevant la visite du JB de Daveluyville ce vendredi à compter de 20 h 30, tandis que Windsor bénéficiera d’une semaine de congé avant de se faire à leur tour les hôtes de la formation de Daveluyville au centre Lemay le vendredi 10 novembre, la rencontre qui est prévue à 20 h 30.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 février 2025 | 4h00

Trois équipes représenteront la ville hôtesse du tournoi Mousquiri, dont deux à la défense de leur titre de championne

Richmond — Trois équipes représenteront la ville hôtesse du tournoi Mousquiri lors de la 60e édition qui débutera ce lundi 3 février. Il s’agit du Wild de Richmond-Windsor qui aura des équipes dans les classes C, B et A. Mentionnons que le Wild aura à défendre le titre de champion remporté l’an dernier dans les classes A et B. Classe A Dans ...

30 janvier 2025 | 4h00

30 000 visiteurs attendus pour le Grand Prix Ski-Doo de Valcourt

Valcourt — Avec des conditions météorologiques favorables, la direction du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt attend plus de 30 000 visiteurs les 7, 8 et 9 février prochain.  Le Grand Prix Ski-Doo de Valcourt est le plus gros événement de courses hivernales au monde. L’organisation repousse les limites pour répondre aux attentes grandissantes de ses ...

30 janvier 2025 | 4h00

La 60e édition du tournoi M-11 Mousquiri débute le lundi 3 février

Richmond — C’est à compter du lundi 3 février que se mettra en branle la 60e édition du tournoi national M-11 Mousquiri, laquelle se déroulera jusqu’au 16 février. Le tournoi Mousquiri est le plus ancien tournoi de catégorie M-11 (atome) dans la province et le tournoi de hockey le plus « vieux » toute catégorie en Estrie. À souligner d’ailleurs ...