Windsor - Le Desjardins – Wild de Windsor faisait face à un adversaire coriace, vendredi soir, avec la visite des Constructions Côté – Le Courteau de Louiseville au Centre J.-A.-Lemay.
Les Windsorois ont brisé l’égalité de 3-3 avec deux buts rapides dans la seconde moitié de la troisième période pour un gain de 5-3.
Tristan Lamothe (2e) et Brandon Tracey (2e) ont marqué en l’espace de 52 secondes pour procurer cette victoire.
William Roy (2e), Patrick Johnston (2e) et Mykaël Létourneau (7e) ont marqué les autres buts des vainqueurs et il faut souligner les trois mentions d’aide du vétéran Alexandre Carignan.
Henrik Gauvin (5e), Emmanuel Côté (4e) et Frédérick Janvier (12e) ont répliqué pour les visiteurs qui ont dirigé 41 lancers vers Alex Leclerc.
À l’autre bout, Benjamin Lajoie a reçu 46 tirs.
Le Desjardins – Wild disputera son prochain match ce vendredi à 20 h 30 à Coaticook avant de recevoir le DLC de La Guadeloupe le dimanche 10 décembre, à 14 h 30, pour notre dernier match local avant les fêtes.
D’ailleurs, pour le match du 10 décembre, il sera possible de patiner avec les joueurs du Desjardins – Wild après la partie. N’oubliez pas vos patins!