Windsor – Le Desjardins - Wild de Windsor a livré la marchandise à la grande joie des 567 spectateurs présents au Centre J.-A.-Lemay, vendredi soir.
La formation dirigée par Sébastien Letarte s’est assurée de terminer parmi les deux meilleures équipes au classement final de la Ligue régionale de hockey avec un gain de 7-2 contre les plus proches rivaux au classement, le Maçonnerie Lauzière de Saint-Cyrille.
Les buts de Thomas Fredette (7e), Maxime Drapeau (10e) et Mykaël Létourneau (10e), en fin de troisième période, ont fait la différence sans oublier le brio du gardien Alex Leclerc qui a bloqué 46 des 48 tirs dirigés vers lui.
Piaget Ntakarutimana (11e), Gabriel Morneau (3e), Tristan Lamothe (6e) et Samuel Grégoire (18e) ont inscrit les autres buts des locaux sous les applaudissements nourris des amateurs.
Philippe Mineau (12e) et Michaël Bellemare (3e) ont donné la réplique pour les visiteurs et leur gardien, Ulrick Casault, a reçu 37 lancers.
Le Desjardins - Wild va compléter sa saison régulière le vendredi 26 janvier en visitant Les Constructions Côté – Le Courteau à Louiseville avant de profiter d’une fin de semaine de congé pendant que les quatre dernières équipes au classement vont s’affronter dans une série deux de trois.
Vous pouvez déjà mettre les dates des vendredis 9 et 16 février à 20h30 dans votre agenda alors que le Desjardins – Wild disputera ses deux premiers matchs locaux des séries éliminatoires en 2024.
Évidemment, il faudra attendre le classement final et les résultats des séries de qualification deux de trois avant de connaître l’identité des adversaires.