Windsor - Après une semaine de pause en raison du tournoi M13-M15 Sherwood de Windsor, les activités reprenaient dimanche soir dernier au sein de la ligue de hockey commerciale CGW. 

Le Bar Val-Joli a profité du premier match de la soirée pour venir à bout du St-Gab’s / Plomberie C. Auger pour quatrième fois en sept affrontements cette saison, mais cette fois à l’arraché par la marque de 3 à 2 en fusillade. 

Jason Champagne (1-1) et Loïc Marcotte (1-1) se sont démarqués en offensive pour le Bar Val-Joli, alors que Sam Grenache et Maxime Lemieux ont été quant à eux les seuls à déjouer le gardien Mathieu Bernier du côté du St-Gab’s. 

C’est donc dire que le GMCA avait rendez-vous avec le toujours coriace Promutuel / Construitech dans le dernier duel au programme et encore une fois un match serré attendait les deux équipes. 

Malgré des filets de Vincent Clément et de Steve Nadeau, le GMCA a dû s’avouer vaincu 3 à 2 face aux meneurs au classement général. Francis Corriveau (2-1) et Philippe Dubois (1-1) ont assuré la réplique en attaque du côté de la formation gagnante, qui enregistre ainsi un 13e gain en 19 sorties cette saison.