Windsor — Le deuxième but des séries d’Alex-Antoine Yargeau, marqué à 19 : 20 de la troisième période, a procuré un gain de 4-2 au Desjardins — Wild de Windsor contre le Sauro de Lac-Mégantic dans le troisième match de la série quart de finale quatre de sept de la Ligue régionale de hockey.

Piaget Ntakarutimana (1er) a complété dans un filet désert, avec huit secondes à faire au match, pour confirmer l’avance de 2-1 des Windsorois dans la série.

Brandon Tracey (2e) et Christophe Jutras (1er) avaient procuré les devants 1-0 et 2-1 dans les deux premières périodes.

Maxime Gagné (1er) et Charles Mercier (2e) ont répliqué pour les visiteurs qui ont dirigé 39 lancers vers le gardien Alex Leclerc.

À l’autre bout, Guillaume Coderre a reçu 37 tirs.

Soulignons que 665 spectateurs ont assisté à la rencontre de vendredi soir au Centre J.-A.-Lemay sans compter plusieurs centaines d’autres qui ont pu visionner le match sur les ondes de NousTV, pour les abonnées à Cogeco.

Match de samedi soir

Des buts de Mykaël Létourneau (3e), Samuel Grégoire (2e) et Jérémy Langlois-Longtin, en troisième période, ont permis au Desjardins — Wild de Windsor de signer une autre importante victoire contre le Sauro de Lac-Mégantic.

C’est par la marque de 5-1 que les Windsorois ont signé un troisième gain en quatre matchs dans cette série quart de finale quatre de sept de la Ligue régionale de hockey.

Huster Mastine et Mykaël Létourneau ont réussi les autres filets des vainqueurs en première période.

Édouard Dostie aura été le seul à mettre le sourire au visage de la majorité des 668 spectateurs présents à Lac-Mégantic en procurant les devants 1-0 aux siens avec son deuxième but des séries à mi-chemin en première période.

Kevin Tardif a été sur la coche devant le filet du Desjardins — Wild en faisant face à 54 lancers contre 38 pour Shawn Ouellette.

Voici l’horaire de la série :

– Vendredi 23 février à 20 h 30 : Centre J.-A.-Lemay (Windsor mène la série 3-1)

Si nécessaire

– Samedi 24 février à 20 h 30 : Centre sportif Mégantic

– Dimanche 25 février à 15 h : Centre J.-A.-Lemay

L’équipe vous invite à éviter les files d’attente en arrivant très tôt ce vendredi soir pour le cinquième match de la série, car une autre grosse foule est attendue.