Windsor — Le Desjardins — Wild de Windsor a signé un gain de 5-4, en prolongation, contre le Dynamik Service agricole à Coaticook, vendredi soir, avant de s’incliner 6-5 contre les Cobras de Princeville, en tirs de barrage, samedi soir.

L’entraîneur-chef Denis Roy a tracé un bilan satisfaisant de sa fin de semaine en abordant chacun des matchs. «Vendredi soir, c’était un vrai bon match de hockey senior, dit-il fièrement. Rapide, physique et intense! Autant les joueurs que les entraîneurs, nous sommes en période d’acclimatation. L’équipe a su bien tirer son épingle du jeu.»

Pour ce qui est du match de samedi soir, au Centre J.-A.-Lemay contre Princeville, «c’était un deuxième match en deux soirs. Nous avions des effectifs réduits et nous avons joué deux solides périodes. Nous avons manqué un peu d’énergie en troisième période. Nous avons vu de belles choses de nos jeunes ainsi que nos vétérans. C’est une fin de semaine satisfaisante.»

Il reste un match préparatoire et il aura lieu ce vendredi, à 20 h 30, alors que le Dynamik Service agricole de Coaticook sera le visiteur au Centre J.-A.-Lemay. «Certains joueurs vont jouer pour les quelques places disponibles et d’autres pour assurer leur poste. Il y aura de belles batailles à prévoir» de conclure monsieur Roy sachant très bien que le personnel hockey aura des décisions à prendre avant le début de la saison le vendredi 27 septembre à la maison contre le Sauro de Lac- Mégantic.

Les billets pour le match de ce vendredi seront en vente le soir même et profitez-en pour acheter vos billets de saison.

D’ailleurs, si vous achetez votre billet de saison, nous vous offrons les matchs préparatoires tout à fait gratuitement. 10 matchs en saison régulière pour seulement 80 $… ça revient à 8 $ le billet ce qui fait du hockey du Desjardins — Wild le divertissement le plus abordable en région.