Windsor — Le Desjardins - Wild de Windsor a fait plaisir à ses quelque 700 spectateurs réunis au Centre J.-A.-Lemay en signant un gain de 4-1 contre le Sauro de Lac-Mégantic, vendredi soir, à l’occasion du match d’ouverture de cette nouvelle saison.

Nouvelle saison, mais aussi une nouvelle ère pour la formation windsoroise qui est maintenant dirigée par Denis Roy qui mentionnait au journaliste Ghislain Allard, de l’Étincelle de Windsor, qu’il visait le championnat pour l’équipe.

Samuel Grégoire et Mykaêl Létourneau ont inscrit les buts qui ont confirmé cette victoire aux Windsorois en troisième période.

Charles Marcoux, en première période, et Félix Meunier, à la période médiane, ont inscrit les autres filets desmvainqueurs.

Mentionnons que Jean-François Plante a terminé le match avec deux mentions d’aide.mCharles-Olivier Nadeau a été le seul à déjouer le gardien Kevin Tardif qui a reçu 37 tirs contre 35 pour Jérémie Blais.

Le Desjardins — Wild sera sur la route, le vendredi 4 octobre, alors qu’il rendra visite aux Lumberjacks à East Angus.

Une belle occasion de venir encourager l’équipe sur la route avec toute la famille!

L’équipe vous remercie de votre présence en si grand nombre à leur match d’ouverture en souhaitant vous revoir aussi nombreux tout au long de la saison.