La parité s’installe rapidement dans la ligue Commerciale CGW
Par Richard Lefebvre
Journaliste
Windsor - Le quatrième programme de la ligue commerciale de hockey senior CGW de Windsor aura donné droit à des parties chaudement disputées où l’on a déjà pu sentir que la parité tendait à s’installer entre les différentes formations en ce début de saison.
Le premier duel de la soirée du dimanche 29 septembre dernier opposait le Promutuel/Construitech au St-Gab’s/Plomberie C. Auger et ces derniers ont infligé un troisième revers à leurs adversaires en quatre sorties, alors que le gardien Richard Logan a vu les siens s’incliner par la marque de 8 à 5 au terme d’une belle poussée offensive du St-Gab’s au dernier tiers.
Le GMCA et le Bar Val-Joli s’étaient donné rendez-vous pour le match de 19 h 30 et il aura fallu se rendre jusqu’en tirs de barrage pour départager un vainqueur lors de cet affrontement, alors que le pointage de 1 à 1 subsistait toujours au terme de la période de surtemps.
Finalement les porte-couleurs du GMCA consolidèrent leur première position au classement, en se sauvant avec un gain de 2 à 1 acquis à l’arraché.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.