Windsor - Après un gros weekend de deux matchs en autant de soirs, le Desjardins — Wild de Windsor se prépare à accueillir une équipe qui vient de remporter ses deux derniers matchs, les Nordik Blades de Val-des-Sources.
Nos grands rivaux de la région des Sources avaient bien mal commencé la saison avec un revers contre Coaticook, mais ils se sont bien repris avec des gains contre La Guadeloupe et Princeville.
D’ailleurs, l’entraîneur-chef de la formation windsoroise, Denis Roy, mentionnait en entrevue après le match de vendredi dernier contre Louiseville qu’il est important que ses joueurs ne mettent pas la «switch à off», pour reprendre une expression bien populaire.
Avec une fiche parfaite de quatre victoires depuis le début de la saison, il est clair que le Desjardins — Wild devient la cible de toutes les équipes tout comme le JB de Daveluyville qui a la même fiche.
L’équipe vous attend ce vendredi dès 20 h 30, au Centre J.-A.-Lemay, et ils vous invitent à arriver tôt, car une belle foule est attendue pour cette confrontation à saveur régionale.
En terminant, le Desjardins — Wild rappelle que l’admission est gratuite pour tous les matchs de la saison régulière à Windsor pour les joueurs du hockey mineur de Windsor — Richmond.
La condition est la suivante : pour obtenir l’entrée gratuite, le joueur doit absolument porter son chandail de match du Desjardins — Wild de Windsor — Richmond (pas de coton ouaté, de manteau, de casquette ou de tuque… ça ne compte pas!)