Windsor – Le Desjardins – Wild de Windsor a signé un gain de 6-4 contre les Nordik Blades de Val-des-Sources, vendredi soir, pour mettre fin à une série de deux défaites consécutives.

Tommy Roger a dirigé l’attaque des vainqueurs avec trois buts et une mention d’aide pour porter son total à huit buts cette saison.

Maxime Drapeau (2e), Sébastien St-Onge (2e) et Mykaël Létourneau (4e) ont inscrit les autres buts des vainqueurs qui ont eu droit à une forte opposition des visiteurs dans les 40 premières minutes de jeu.

Guillaume Boisvert (2e), Anthony Johnson (1er), William Garneau (2e) et Xavier Gagnon (1er) ont donné la réplique pour les coriaces Nordik Blades qui n’ont pas baissé les bras.

Les Windsorois ont dirigé 54 tirs vers Shawn Ouellette tandis que Kevin Tardif recevait 38 lancers.

Avec les résultats des matchs de ce vendredi, quatre équipes se retrouvent au deuxième rang au classement de la Ligue régionale de hockey en ce samedi matin.

Windsor, Coaticook, Princeville et Lac-Mégantic se disputant cette position au classement.

Le prochain match local du Desjardins – Wild aura lieu ce vendredi 15 novembre à 20 h 30 alors que le DLC de La Guadeloupe sera le visiteur.

Enfin, nous rappelons aux joueurs de hockey mineur de Windsor – Richmond qu’ils peuvent assister aux matchs gratuitement en portant leur chandail de match du Desjardins – Wild. (Pas de coton ouaté, de manteau, etc. Ça prend le chandail de match!)