Windsor — Un but de Patrick Johnston (4e), à 3 h 52 de la période de prolongation, a permis au Desjardins — Wild de Windsor de signer un gain de 5-4 contre le DLC de La Guadeloupe, vendredi soir.
Les 552 spectateurs présents au Centre J.-A.-Lemay ont vu leurs favoris jouer du hockey de rattrapage en troisième période alors qu’ils tiraient de l’arrière 4-2.
William Jacques (6e) et Félix Tanguay (3e) avaient procuré les devants aux visiteurs puis Piaget Ntakarutimana (1er) et Jean-François Plante (6e) ont marqué pour envoyer le match en prolongation.
Ce dernier avait inscrit son premier but du match en première période et Mykaël Létourneau (5e) a été l’autre buteur en deuxième période.
Les autres marqueurs pour le DLC ont été Gabriel Bertrand (3e) et Justin Bélanger (4e).
Les Windsorois ont dirigé 38 tirs vers Dany Bellavance tandis qu’Alex Leclerc faisait face à 42 lancers.
Mentionnons que le capitaine Samuel Grégoire a terminé le match avec trois mentions d’aide.
D’ailleurs, il a mentionné que l’équipe avait joué «sur les talons» lors de l’entrevue Cherry River que vous pourrez visionner sur leur page Facebook.
Avec cette victoire, combinée à des revers pour les formations de Coaticook et Lac-Mégantic, le Desjardins — Wild est seul au deuxième rang du classement de la Ligue régionale de hockey avec 14 points, deux points derrière Daveluyville.
Le Desjardins-Wild prendra la route pour les deux prochaines semaines et le premier arrêt sera pour affronter le Maçonnerie Lauzière à Saint-Cyrille le vendredi 22 novembre à 20 h 30.