Le premier rang en jeu ce vendredi à 20 h 30
Windsor – Le Desjardins – Wild de Windsor a disputé trois gros matchs sur la route au cours des deux dernières semaines.
La formation dirigée par Denis Roy a, notamment, signé de grosses victoires face au Sauro à Lac-Mégantic et au DLC à La Guadeloupe au cours du dernier weekend.
Il faut ajouter que le match face à Lac-Mégantic était très important, puisqu’il y avait égalité au deuxième rang avec, aussi, les Cobras de Princeville.
Ce sont d’ailleurs ces fringants Cobras qui seront les visiteurs ce vendredi soir à 20 h 30 pour leur grand retour au Centre J.-A.-Lemay.
Les Cobras ont remporté la victoire lors de leurs neuf derniers matchs et ils ont vaincu le JB de Daveluyville, samedi soir, pour grimper au premier rang… tout comme le Desjardins – Wild!
«Oui, nous sommes à égalité avec Daveluyville et Princeville au premier rang et ça rendra l’affrontement de ce vendredi encore plus intense, car le premier rang sera en jeu.»
Au même moment, le JB de Daveluyville visitera les Lumberjacks à East Angus.
Étant donné l’engouement en vue du match de ce vendredi, qui va attirer autant des partisans du Wild que des Cobras, l’équipe vous invite à arriver tôt pour éviter les files d’attente et pour avoir de bonnes places.
Ils vous attendent ce vendredi à 20 h 30 pour un affrontement qui sera excitant contre les Cobras de Princeville. «Profitez-en pour faire vos achats des fêtes à la boutique souvenir, car ce sera le seul match local avant Noël.»
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.