Windsor – Le troisième but de la saison de Jean-Christophe Gauthier a permis au Desjardins – Wild de Windsor de signer un important gain de 3-2 contre les Cobras de Princeville, vendredi soir, devant plus de 600 personnes au Centre J.-A.-Lemay.

Il a réussi son deuxième but du match, ce qui permettait à son équipe de demeurer au premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey à égalité avec le JB de Daveluyville.

Gauthier avait procuré une avance de 2-0 aux vainqueurs dans les premières minutes de la deuxième période et William Roy (3e) a ouvert la marque pour les locaux.

Philippe Lecours (4e) et Brandon Élément (1er) ont ramené les deux équipes à la case de départ avec leurs buts réussis en deuxième et en troisième période.

Les Windsorois ont dirigé 34 tirs vers Loïc Mainguy-Crépault pendant qu’Alex Leclerc recevait 40 lancers.

Le Desjardins – Wild prendra la route pour les deux prochaines semaines et visitera le Dynamik Service agricole à Coaticook ce vendredi 13 décembre à 20 h 30.

Le prochain match à domicile sera le match du temps des fêtes, le vendredi 27 décembre à 20 h 30, alors que les Lumberjacks d’East Angus seront les visiteurs.