Windsor— Le Desjardins — Wild de Windsor a pris une avance de 6-0 dans les 40 premières minutes de jeu, vendredi soir, pour vaincre les Cobras à Princeville au compte de 6-2.

Six joueurs différents ont enfilé les buts des Windsorois alors que Mykaël Létourneau (12e), Samuel Grégoire (7e) et Tommy Roger (11e) ont marqué les buts des vainqueurs à la période initiale.

Alexandre Carignan (3e), Charles Marcoux (3e) et Jordan Chabot (2e) ont ajouté à l’avance du Desjardins — Wild.

Justin Miron (1er) et Samuel Turmel (1er) ont répliqué pour les Cobras dans la seconde moitié du dernier vingt.

Ces derniers ont dirigé 40 lancers vers le gardien Alex Leclerc pendant que Loïc Mainguy-Crépault et Christopher Landry recevaient 25 lancers.

Avec cette victoire, et celle du JB de Daveluyville contre les Nordik Blades de Val-des-Sources, la troupe de Denis Roy demeure à égalité au premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey avec 28 points.

Le JB de Daveluyville disputera son match en main sur le Desjardins — Wild ce samedi à 20 h 30, alors que le Sauro de Lac-Mégantic sera le visiteur.

Pour ce qui est des Cobras de Princeville (22 points), ils ne pourront terminer plus haut que le troisième rang, car ils ont seulement deux matchs à disputer d’ici la fin de la saison.

Le Desjardins — Wild reviendra devant ses partisans le vendredi 10 janvier contre le Maçonnerie Lauzière de Saint-Cyrille dès 20 h 30.