Au CSSS des Sources, le 4 février 2025 est décédé M. Jean-Guy Sévigny à l’âge de 84 ans, demeurant à Val-des-Sources.
Il était l’époux de Monique Poulin.
La crémation a été confiée à la Résidence funéraire Fréchette, 560, 1ère avenue, Val-des-Sources. Un geste d’adieu aura lieu au cimetière de Val-des-Sources, le 31 mai 2025 à 13h30 et les cendres y seront inhumées.
Jean-Guy laisse dans le deuil: sa chère fille France et son gendre Luc Ouimet ainsi que son fils Benjamin; ses sœurs, feu Jeanne d’Arc (feu Roland Ramsey) et Jeannine (feu Denis Brisson); son unique frère et comparse de toujours, feu Gaétan (feu Jeanne d’Arc Boutin); ses tendres neveux, Daniel (Anne Duchaîne et sa fille Jessica) et Martin (Nathalie Verronneau, ses enfants Guillaume et Catherine) et leur fils Charles-Étienne. Il était le beau-frère de feu Normand Poulin (feu Gérard Dumont), Lise Poulin et Nicole Poulin (Yvon Salois). Il laisse également dans le deuil toute la famille Lafontaine, plusieurs autres parents, toute la communauté sportive de Val-des-Sources et des environs, ses collègues de travail du CLSC La Chaumière et de l’hôpital d’Asbestos, sans oublier ses nombreux amis des cheveux blonds aux cheveux blancs!
Un merci particulier au personnel du CSSS des Sources. Votre empathie, écoute, dévouement et surtout votre réconfort nous ont touchés droit au cœur!
Un remerciement spécial à Dre Amélie Paquette et Dre Émilie Delisle pour avoir entendu et exaucé Jean-Guy dans ses désirs, comme il le méritait. La famille ne pouvait demander mieux qu’être entourée d’une équipe aussi formidable!
Chaque jour, une personne sur cinq décède d’une maladie respiratoire. Pour un second souffle, tous vos dons à l’Association pulmonaire du Québec, à la mémoire de Jean-Guy, peuvent faire une différence dans la recherche d’un médicament efficace pour ralentir la progression de l’amiantose.
Faire un don - https://poumonquebec.ca/faire-un-don
Peut-être un jour pourrons-nous éliminer complètement cette insidieuse maladie!