Ouverture d’une fruiterie au centre-ville de Richmond
Richmond (GM) – Le centre-ville de Richmond vient de s’enrichir d’une nouvelle place d’affaires et du même coup vient ajouter de la variété à son offre commerciale avec l’ouverture d’Aux p’tits oignons de Richmond, une fruiterie qui a ouvert ses portes au grand public vendredi dernier.
En plus des fruits et légumes, le commerce offre des produits locaux, du pain, des fromages québécois, des plats préparés et des denrées en vrac tels que des épices, du café, des noix et des céréales. Les clients, individuels ou corporatifs, pourront également se procurer des paniers cadeaux.
« À Richmond, nous avons reçu un accueil comme nulle part ailleurs. Nous avons été pris en charge parce qu’il y avait un réel besoin pour un commerce de ce genre. Nous n’avons donc pas hésité longtemps avant de choisir de s’établir ici! », a déclaré la copropriétaire, Danièle Normandin tout en ajoutant réaliser un rêve en ouvrant ce commerce aménagé avec goût et avec une touche champêtre.
Le développement durable, la valorisation du centre-ville de Richmond et des partenaires locaux sont au coeur de la stratégie d’affaires des propriétaires, Pierre Normandin et sa fille Danièle. Leurs objectifs sont de vendre des produits appétissants, frais et de qualité, qui répondent à la demande des gens du milieu. Enfin, leur personnalité chaleureuse saura fidéliser la clientèle.
<< Ce genre de commerce vient combler un vide important dans la municipalité et il vient ajouter à la mise en valeur de la rue Principale Nord, a pour sa part déclaré le maire Marc-André Martel. Les promoteurs ont fait de l’excellent travail en redonnant une nouvelle vocation à ce local et c’est de toute beauté >>, a-t-il dit.
Un commerce comme on en retrouve dans les grands centres, offrant des produits frais, de qualité et variés, avec un service personnalisé : voici ce qui attend le public, maintenant à Richmond, au 203 de la rue Principale Nord.
6 commentaires
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.