Le Festival de l’auto ancienne de Richmond tiendra sa 6e édition en fin de semaine
Richmond (GM) - A la suite du succès remporté par l’édition 2009 qui avait accueilli plus de 250 exposants au centre-ville de Richmond, la rue Principale devient le nouveau site permanent du Festival de l’auto ancienne de Richmond.
La sixième édition de cet événement aura lieu en fin de semaine, le samedi 14 et le dimanche 15 août. << Encore cette année, toutes les activités seront gratuites et ouvertes à tout véhicule comptant au moins 25 ans d’existence >>, a fait remarquer l’un des membres du comité organisateur, Martin Lafleur.
Le Festival débutera par une soirée « Cruising night » ce samedi soir 14 août à compter de 17h00. Elle sera animée par le groupe The Wonder’s Band à la pergola des spectacles du parc urbain au centre-ville. Grâce à leurs 7 musiciens et à leurs danseurs endiablés, les gens pourront revivre l’époque glorieuse de la musique des années ’50 et ’60 et passerez une soirée inoubliable.
Puis l’exposition de voitures anciennes se poursuivra le dimanche 15 août à compter de 11h00 où un orchestre, le trio Tornade, jouera des chansons d’époque jusqu’à 17h00. Les visiteurs pourront admirer ces belles d’antan et de nombreux prix de présence seront remis aux exposants.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.