X
Rechercher
Publicité

Une visibilité accrue pour la Promotion des fêtes 2010 de la Chambre de commerce régionale de Windsor

durée 12 octobre 2010 | 10h48

Windsor (RC) – En collaboration avec L’Étincelle, la Chambre de commerce régionale de Windsor débutera sa Promotion des fêtes à partir du 10 novembre prochain. Pour 2010, la formule met l’accent sur la visibilité des commerces participants qui seront affichés dans le journal à raison de trois parutions, soit celles des 10 et 24 novembre ainsi que du 8 décembre. À chacune de ces dates, la promotion prendra la forme d’une jaquette qui couvrira la page fronticipe du journal.

Comme toujours, la Promotion des fêtes a pour objectif de favoriser l’achat local. La formule s’adresse à tous les marchands des municipalités de Saint-Claude, Saint-Denis-de-Brompton, Saint-François-Xavier-de-Brompton, Stoke, Val-Joli et Windsor qui englobe le territoire de la Chambre de commerce régionale. Les marchands n’ont pas à être membre de l’organisme d’affaires pour prendre part à la promotion.

Pour chaque achat dans l’un des commerces participants, un coupon sera remis au client qui le déposera dans une boîte de tirage après avoir inscrit son nom et son numéro de téléphone. Au total, 5000 $ seront remis dont un premier prix de 1000 $ auquel s’ajoute un second prix de 750 $, un 3e de 500 $ et deux autres piges de 250 $ chacune. Ces montants seront remis en bons d’achat non monnayables et échangeables uniquement chez les marchands qui participent à la promotion.

Avec l’apport de Mélanie Charest et Chantal Darveau, conseillères publicitaires à L’Étincelle, les responsables de la Chambre de commerce régionale de Windsor s’attendent à une belle participation des marchands. Ils invitent la population à privilégier l’achat local en cette période de l’année qui constitue une source de profit importante et nécessaire pour les commerces et places d’affaires.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • TP
    ti pere
    temps Il y a 14 ans
    c,est pour dire de bien dire a toutes la population que le stationement dans les rues de WINDSOR rue st georges tire a ca fin.toutes les decisions etaient prise a l,avance.il y avait un groupe qui a ete former mais il n,y avait rien a faire.je suis decue de la decision .je peut dire que les comercants on de la misere a digere .

RECOMMANDÉS POUR VOUS


11 janvier 2025 | 4h00

Boucherie Lamarche : une plus grande offre de viande, poissons et desserts

La Boucherie Lamarche fait partie du décor racinois depuis une trentaine d’années. Fondée par Lynda et François Lamarche, elle appartient à leur fils Mikael depuis 2013. Et, cette année, l’entreprise a doublé sa superficie en inaugurant de nouveaux locaux — un investissement de 1,5 M$, dont 300 000 $ proviennent du gouvernement du Québec. L’une ...

9 décembre 2024 | 4h00

Un second piéton perd la vie à Val-des-Sources en moins d’un mois

Val-des-Sources — Un tragique accident est survenu en début de soirée le vendredi 29 novembre dernier à Val-des-Sources, alors qu’une dame s’est fait happer par une voiture sur la 1re avenue, non loin de l’intersection de la rue Deslandes.  La victime, âgée de 80 ans et résidente de Val-des-Sources fut transportée d’urgence au Centre Hospitalier ...

8 décembre 2024 | 4h00

Perturbations à prévoir sur la route 249

Windsor — Des travaux prévoyant l’installation de feux de circulation à l’intersection de la route 249 et de la rue Maurice-Bachand ont débuté lundi dans le secteur du Quartier du Moulin. Dans ce secteur, sur la 249, on constate une circulation routière élevée de 12 000 véhicules par jour. Aucun trottoir n’est accessible actuellement à cet ...