X
Rechercher
Publicité

Emmy souhaite faire des petits « road trip » et si possible en décapotable

durée 26 juillet 2022 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Windsor — Atteinte d’un cancer très rare, Emmy Pruneau, 18 ans, de Windsor, souhaite cet été se promener en décapotable. 

Elle voulait voyager, mais sa condition actuelle ne lui permet pas.

Le 20 juillet, les médecins lui amputeront le bras gauche pour ensuite lutter contre des taches aux poumons. 

« J’ai de la difficulté à dormir ; je fais des cauchemars », avoue la jeune femme de 18 ans.

Mais, lorsqu’on lui parle d’une possibilité de sortir en décapotable, le sourire lui revient.

« Nous allons cogner à des portes. Tout ce qui compte, c’est de voir notre fille heureuse. Dès qu’elle pourra profiter de la vie pour faire quelque chose de spécifique, je vais aller solliciter », souligne Éric Pruneau, le père d’Emmy.

Déjà, la générosité de la population s’est fait sentir. Grâce à une campagne de têtes rasées, la famille d’Emmy a pu amasser une somme de 20 000 $.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • JB
    Johanne Brien
    temps Il y a 2 ans
    Allo Emma , je suis dispo pour te donner un road trip avec toi …D’ailleurs je crois que je connais ton papa et ta maman j’étais serveuse au Cocodélice ..

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 janvier 2025 | 4h00

Une friperie à l’école Saint-Philippe de Windsor

Windsor — Gérée par les élèves, une friperie a ouvert ses portes à l’école Saint-Philippe de Windsor.  Le projet est une initiative de l’école qui a pu compter sur le travail de trois élèves, un en cinquième année et deux en sixième année. « Ces trois élèves (Nathan, Laurent et Aurélie) ont été ciblés dans le cadre d’un projet douance. Ces ...

26 janvier 2025 | 4h00

Gagnant de la Loterie Voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Eric Sundborg est le gagnant de la Loterie Voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois de décembre 2024. Un chèque de 2500 $ lui a été remis. Sur la photo, il est accompagné par Denis Dion, membre du conseil d’administration de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François.

19 janvier 2025 | 4h00

Domtar et ses employés engagés pour un temps des fêtes magique

Windsor — Domtar et les employés de l’usine de Windsor ont terminé l’année 2024 dans la générosité. En tout, plus de 6000 $ ont été remis à des organismes dans la collectivité. À ce montant s’ajoutent de nombreuses denrées non périssables et des cadeaux pour 57 enfants issus de milieux défavorisés. Lors du party de Noël des employés, 5624 $ ont ...