X
Rechercher
Publicité

La collecte de sang de la mairesse a été un succès

durée 20 septembre 2023 | 04h00

Windsor – La collecte de sang 2023 organisée par les Filles d’Isabel sous la présidence d’honneur de Mme Sylvie Bureau, mairesse de Windsor, a été un franc succès. 

L’objectif de 75 donneurs a été atteint grâce au processus de réservation en ligne et aux personnes qui se sont déplacer pour donner du sang. 

Encore une fois cette année il s’agit d’une belle réussite avec 73 donneurs inscrits et 75 dons. Il s’agit de notre meilleur résultat depuis 2019. Nous avons 3 donneurs qui ont fait un premier de don sang.

Mme Bureau tient à remercier personnellement toutes les personnes qui se sont déplacées pour un don, ainsi qu’à toutes les personnes bénévoles qui ont fait de cette collecte une réussite.

Il est important de souligner que chaque don de sang aide jusqu’à 4 personnes, c’est donc dire que la vie de près de 300 personnes se trouvera améliorée grâce à vos dons.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


20 décembre 2024 | 4h00

Une cinquantaine de chars au défilé de Noël à Richmond

Richmond — Il faisait froid, mais les gens de Richmond ont eu droit à un défilé de Noël illuminé très spectaculaire dans les rues de la Ville le samedi 7 décembre. Le départ a eu lieu à 18 h 30. Le père Noël est arrivé à 19 h 15 à la Place René-Thibault. « C’est un véritable succès. D’année en année, nous avons une croissance du nombre de chars ...

20 décembre 2024 | 4h00

Gagnant de la loterie voyage du mois de novembre

Un chèque de 2000 $ a été remis à Ghyslain Ayotte dans le cadre du tirage de la loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François. Sur la photo, on aperçoit Madeleine Tardif, vendeuse du billet gagnant, Ghyslain Ayotte, le gagnant, et Alain Laroche, président de la Fondation.

19 décembre 2024 | 4h00

Les sourires et les fêtes danvilloises s’emparent du « Carré » à Danville

Danville — C’était définitivement une journée de féérie à Danville le samedi décembre, alors que se tenait la journée des Fêtes danvilloises.  Pour l’occasion, le cœur du village avait été fermé à la circulation, afin de laisser place aux petits kiosques et aux marchands sur place. Maquillages, bricolages, marché de Noël à l’Église Trinity, ...