X
Rechercher
Publicité

La Chambre de commerce régionale de Windsor

Les gagnants de la promotion des Fêtes sont connus

durée 18 janvier 2024 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Windsor — Soutenu par le journal Actualités — L’Étincelle, la traditionnelle promotion des Fêtes de la Chambre de commerce régionale de Windsor a encore une fois cette année soulevé un vif intérêt chez les commerçants et chez les consommateurs.

La promotion des Fêtes a en fait pris fin lors d’un 5 à 7, le mercredi 10 janvier, qui a permis de connaître les gagnants des trois prix majeurs de ce programme d’achat local. 

Ainsi, devant près de 60 personnes réunies dans la salle du parc historique de la Poudrière, des commanditaires de la dernière édition ont procédé aux tirages des trois prix de participation.

Ainsi, Lise Anne Simoneau, à la suite d’une transaction chez Arti Zatti, a gagné le grand prix de 1000 $ en bons d’achat. Marie Marier a mérité un montant de 500 $ en bons d’achat à la suite d’un achat à la Clinique de santé Windsor. Finalement, le prix de 250 $, à la suite d’une transaction au restaurant Le Moulin, a été gagné par Pierre Bachand. 

Au total, 36 commerçants ont pris part à la promotion de la Chambre de commerce régionale de Windsor et du journal Actualités — L’Étincelle. 

« C’est la 44e édition. Nous perpétuons donc une véritable tradition. Il faut savoir que les bons d’achat circulent uniquement dans la région de Windsor. C’est donc un excellent programme pour susciter l’achat local », insiste Juli Lemay, administratrice à la Chambre de commerce régionale de Windsor. 

Les responsables de la promotion se disent très satisfaits de la participation de la population. « Nous sommes enchantés par l’engouement qu’a suscité cette promotion. Les gens ont très bien répondu. Ce soir, c’est une belle façon de mettre un terme à l’édition 2023. Nous sommes très contents de constater que les gens encouragent les commerces d’ici », ajoute celle qui est également consultante médias au journal Actualités — L’Étincelle.

Chaque commerçant fait remplir des coupons aux consommateurs qui ont acheté localement. Dans chaque commerce, il y a ensuite un tirage de 50 $ en bons d’achat. Puis, les trois gagnants sont tirés au hasard parmi les 36 finalistes.

« C’est une promotion qui aide les commerçants locaux et qui incite les gens à acheter local. Elle permet à nos commerçants de se faire voir et de se faire découvrir par les citoyens », termine Mme Lemay.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 janvier 2025 | 4h00

Une friperie à l’école Saint-Philippe de Windsor

Windsor — Gérée par les élèves, une friperie a ouvert ses portes à l’école Saint-Philippe de Windsor.  Le projet est une initiative de l’école qui a pu compter sur le travail de trois élèves, un en cinquième année et deux en sixième année. « Ces trois élèves (Nathan, Laurent et Aurélie) ont été ciblés dans le cadre d’un projet douance. Ces ...

26 janvier 2025 | 4h00

Gagnant de la Loterie Voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Eric Sundborg est le gagnant de la Loterie Voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois de décembre 2024. Un chèque de 2500 $ lui a été remis. Sur la photo, il est accompagné par Denis Dion, membre du conseil d’administration de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François.

19 janvier 2025 | 4h00

Domtar et ses employés engagés pour un temps des fêtes magique

Windsor — Domtar et les employés de l’usine de Windsor ont terminé l’année 2024 dans la générosité. En tout, plus de 6000 $ ont été remis à des organismes dans la collectivité. À ce montant s’ajoutent de nombreuses denrées non périssables et des cadeaux pour 57 enfants issus de milieux défavorisés. Lors du party de Noël des employés, 5624 $ ont ...